Kangoo Warriors Index du Forum

Kangoo Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacrint !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kangoo Warriors Index du Forum -> kangoo warriors -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacrint

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: Sacrint !! Répondre en citant

Bonjour, sacrint sacri eau lvl 150 tout pile Smile qui compte bien passé multi d'ici quelques lvl. Niveau métiers je suis paysan/boulanger lvl 100 ( je fournis pains donc n'heistez pas demandé Wink ) et cordonnier lvl 32 . MARIEE a Gladys Smile

IRL je m'appel romain je vais sur mes 20 ans, je suis en 2ème année de licence biologie/biochimie à Nantes .Grand fan et pratique le vrai football c'est à dire le foot US et non pas le SOCCER. Sinon je lis quand j'ai le temps ( en ce moment les trois mousquetaires que je conseille vivement ). Niveau musique je suis plus axé pop rock. Voila voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Famouzz

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Sadida

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Sacrint !! Répondre en citant

Bon allez.. On t'accepte parmis nous !   Okay
Muhr-Edenroc

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Sacrint !! Répondre en citant

Ahhh la biologie, c'etait ma premiere passion. Je me suis reconverti en informatique par manque de débouché, mais à l'orrigine j'ai suivi les mêmes études que toi.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Sacrint !! Répondre en citant

Le truc c'est que quand tu vois la tête de certain en info à la FAC tu te dis je veux pas ressembler à sa ^^ Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Sacrint !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kangoo Warriors Index du Forum -> kangoo warriors -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant