Kangoo Warriors Index du Forum

Kangoo Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Whit-demon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kangoo Warriors Index du Forum -> kangoo warriors -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whit-demon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Whit-demon Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous les membres de la petite famille Smile .  
Enfin décidé de me présenter ^^, avec l'aide de muhr sinon je m'en serai pas sorti.  
Donc je m'appelle Maverick Smile ...   
Un bon début Razz ? Embarassed   
J'habitte à millau dans le 12 en France biensur, je suis en seconde année de BAC Pro Technicien en étude du batîment Smile et oui faut bien faire des études pour avoir une bonne situation.  
Je suis née le 2 Mai 1994 et j'ai donc 16 ans.  
Je suis passionné de football, j'en fais depuis que j'ai 4ans et je ne conte pas m'arréter d'en faire. Une autre passion ma petite chérie Smile avec qui je suis tous les week-ends Razz .   
Je pense que ça suffit pour moi Razz parlons de Whit-demon cette fameuse cratte de niveau 73 (qui change tous les jours) et donc j'ai comme proget de monter jusqu'au level 120/130 pour pouvoir me baser sur deux éléments : Air/Eau Okay   
j'ai du intégrer Kangoo il y a bien 4 mois de cela, avec donc plusieur de mes personnages.  
Je suis "AMOUREUX" de l'ambiance qui règne dans cette famille si je puis dire Smile . Je me sens bien et je pense ne plus la quitter.  

Voilà j'ai tous dis je pense. A vous les critiques \\ Bonne ou mauvais //    (bonne s'il vous plait)  

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhr-Edenroc

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:34 (2010)    Sujet du message: Whit-demon Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Whit