Kangoo Warriors Index du Forum

Kangoo Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Whit-demon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kangoo Warriors Index du Forum -> kangoo warriors -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whit-demon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Whit-demon Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous les membres de la petite famille Smile .  
Enfin décidé de me présenter ^^, avec l'aide de muhr sinon je m'en serai pas sorti.  
Donc je m'appelle Maverick Smile ...   
Un bon début Razz ? Embarassed   
J'habitte à millau dans le 12 en France biensur, je suis en seconde année de BAC Pro Technicien en étude du batîment Smile et oui faut bien faire des études pour avoir une bonne situation.  
Je suis née le 2 Mai 1994 et j'ai donc 16 ans.  
Je suis passionné de football, j'en fais depuis que j'ai 4ans et je ne conte pas m'arréter d'en faire. Une autre passion ma petite chérie Smile avec qui je suis tous les week-ends Razz .   
Je pense que ça suffit pour moi Razz parlons de Whit-demon cette fameuse cratte de niveau 73 (qui change tous les jours) et donc j'ai comme proget de monter jusqu'au level 120/130 pour pouvoir me baser sur deux éléments : Air/Eau Okay   
j'ai du intégrer Kangoo il y a bien 4 mois de cela, avec donc plusieur de mes personnages.  
Je suis "AMOUREUX" de l'ambiance qui règne dans cette famille si je puis dire Smile . Je me sens bien et je pense ne plus la quitter.  

Voilà j'ai tous dis je pense. A vous les critiques \\ Bonne ou mauvais //    (bonne s'il vous plait)  

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhr-Edenroc

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:34 (2010)    Sujet du message: Whit-demon Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Whit

Belle présentation. Air/Eau c'est une bonne idée, mais tu n'as pas parlé de tes métiers sur Dofus?

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Whit-demon Répondre en citant

Bah Niveau métier j'en ai beaucoup si je puis dire mais le seul soucis c'est qu'ils sont répartis sur plusieurs comptes différents et les plus intéréssants ne sont pas sur le compte que j'utilise principalement et par manque de moyen pour les abos j'ai seulement Paysan/alchimiste/boulanger 100 Sad . Sinon j'ai bucheron/joillomage/cordomage 100 ; bijoutier cordonnier 60. Des métiers qui rapportent mais malheuresement je ne peux utiliser...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: Whit-demon Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo maverik ^^

se nom me rappel une phrase du film culte top gun Mr. Green

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: Whit-demon Répondre en citant

Razz Oui ma mère m'a nomé comme ça suite à ce film. Very Happy  ... J'ai une ésitation sur l'élément a choisir de mon cra :s.
J'ai calculé qu'on Air/terre Pourrais etre intéréssant. Quand pencez-vous ?

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Whit-demon Répondre en citant

Oh ben ca, les cra j'y connais rien. J'ai qu'un perso moi.
En tous cas on n'a pas beaucoup de membres qui tapent air (ni eau d'ailleurs) dans la guilde.

Localisation: Dans une taverne, en train de boire et de faire la fête
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: Whit-demon Répondre en citant

Salut,
Pour ton crâ air/terre pourrait se révéler intéressant et en plus, les autres joueurs n'ayant jamais vu ce genre de crâ ou presque jamais ne s'auront pas trop quoi faire^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Whit-demon Répondre en citant

meci pour moi murh qui tape pas eau sinon air terre c'est bien surtout avec dagues receuse 1/2 cc !
Muhr-Edenroc

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Whit-demon Répondre en citant

sacrint a écrit:
meci pour moi murh qui tape pas eau sinon air terre c'est bien surtout avec dagues receuse 1/2 cc !
ha tu es eau? je croyais que tu étais terre comme moi.

Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Whit-demon Répondre en citant

moi aussi je croyais que tu étais terre.. comme moi....
Mr. Green
Muhr-Edenroc

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: Whit-demon Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Whit-demon Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Whit-demon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kangoo Warriors Index du Forum -> kangoo warriors -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant