Kangoo Warriors Index du Forum

Kangoo Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

silver-Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kangoo Warriors Index du Forum -> kangoo warriors -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silver-Oo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Iop

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

bonjour a tous je me presente je m appelle silver-Oo je suis iop lvl183 de caracteristique feu  je ne c est qu oi dire car certain me conaisse mes motivation ben j en est qu une seul  c est aider mon prochain je ne suis pas un pro du jeux mais je me debrouille je pourrai vous aporter de l aide en dj ou autre si besoin

Sinon j ai 36 ans bientot 37 je suis pas mal connecter sur dofus sauf le matin car je travail

si vous avez besoin d autre renseignement dofus ben j y repondrai sans soucis  car j ai rien a cacher
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrea

Localisation: Dans une taverne, en train de boire et de faire la fête
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

Salut mon petit silver,
Alors pour l'instant moi je dis que je réserve mon jugement car je suis en train de faire des conditions de recrutement et je verrais si paxx est ok alors attend que l'ont voient ça et refais en nous une belle avec ce qui sera demander si c'est accepter^^

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

euhhh j ai pas ete a l ecole comme vous autres  longtemp car mon pere a l epoque ma retirer de l ecole a l age de 14 ans je pense pas pouvoir faire mieu si c est refuser c est refuser  je tente ma chance  car j aime bien cette guilde dsl de pas pouvoir faire mieu
Astrea

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

non mais je veux dire en refaire une avec les demandes de critères si c'est accepté^^

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 05:32 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

ok ben quand sa sera au point j en referai une
Caramel-Sucrer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

En tout cas pour moi, sans connaitre vos passé... C'est oui sans hésitation! Il est toujours là pour m'aider ainsi que la guilde!! Super sympa etc..
Astrea

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

caramel, moi aussi je le connais  mais il faut qu'il attende pour les critères ^^

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

Indépendamment du fait que les critères d'adoption ne sont pas encore définis, je souhaite donner mon avis sur la candidature de Silver. Comme toi, Caramel, je trouve que Silver est sympatique et j'xp souvent avec lui, et ça se passe très bien. Cependant, Silver a déjà fait partie de notre guilde, et cela avait créé des embrouilles. Rien de bien grave, mais beaucoup de message du style "X a recu un mp de Y qui lui disait que Z"... bon bref, ça a détérioré l'ambiance et je ne souhaite pas que ça recommence. Je n'accuse pas ici Silver, ni qui que ce soit. Ce n'est pas de sa faute, ni de celle de quiconque. C'est juste que l'alchimie n'a pas pris, et je ne pense pas utile de renouveler l'expérience.

Silver est un excellent ami de notre guilde, nous jouons souvent ensemble, et je souhaite que ça continue, mais je ne souhaite pas qu'il intègre la guilde. C'est comme un très bon ami qui fait un mauvais mari: autant dans ce cas rester bons amis que de vouloir se marier, puisqu'on a déjà essayé et qu'on sait que ça se passe mal.

Mais bon, ce n'est que mon avis

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

tu as tout a fait raison xav  et j approuve ta reponse  c est pour cela que je ne referai pas une nouvelle quandidature  bonne chance a vous tous dans votre guilde a ++
claud-otton

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 06:56 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

salut.. mon avis ne vaut que pour moi.. mais les erreurs du passé doivent servir pour l'avenir..
on passe assez de temps avec silver pour lui redonner une chance .
si il fait atention a ne pas jouer radio dofus.. moi je suis pour lui donné cette seconde chance.
avec l'accord de tous évidement..
mais chacun a son vécu et sa façon de pensée.. vous connaissez la mienne.
ox-pandra

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:24 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

salut les vilain alors moi je donne mon avis (et que le mien )  Smile
pour ma part je ne suis pas rancunier donc je lui laisserais une dernière chance  et comme le dit très bien claud les erreur du passé son a laisser derrière et laisser l'avenir venir (ses du belge ^^)

mes je ne veux pas non plus que si silver intègre la guilde que l'on perde un autre membre de la guilde

sinon je suis ok Okay

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

Je suis d'accord avec Pandra, Je voulais aussi donner mon avis ^^ après vous faîtes comme vous voulez mais je trouve qu'il mérite sa place. Mais après il ne faut pas que d'autres quitte la guilde pour sa :/

Donc à vous de voir Wink
Famouzz

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Sadida

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

Moi je suis ok sur l'idée que Silver puisse réintégrer la guilde, mais comme les précédents posts je ne souhaite pas que certains membres de la guuilde aillent voir ailleurs suite à cela.. Confused
ox-pandra

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

voila le sujet est clos silver ne rentrera pas dans la guilde

mes peut xp avec nous si il le souhaite

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: silver-Oo Répondre en citant

Merci a tous pour votre franchise  de toute facon j aavai changer d avis je ne souhaite plus entree dans votre guilde ni dans aucune autre d ailleur c est passer trop de chose avec certain menbre et d autre qui n en fond pas parti  j vais rester seul c est mieu pour tout le monde salut et bon jeux a vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: silver-Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kangoo Warriors Index du Forum -> kangoo warriors -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant