Kangoo Warriors Index du Forum

Kangoo Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caramel-Sucrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kangoo Warriors Index du Forum -> kangoo warriors -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caramel-Sucrer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 02:17 (2010)    Sujet du message: Caramel-Sucrer Répondre en citant

Caramel-Sucrer:

Bonjour à tous, membres de la guilde Kangoo Warriors!
Je vais vous dévoiler ma longue histoire sur Dofus qui commença il y a presque quatre ans maintenant.

Tout d'abord commençons par le commencement, je m'appelle Wilfried et je vis en France, plus exactement en Normandie . J'ai un peu plus de 17 ans (18ans le 29octobre, dans une semaine j'attend vos cadeaux) et je suis au lycée en Terminale (S). Je pense que cela me suffit me concernant sachant que nous avons tous à quelques exeptions prés les mêmes attractions comme le sport (Basket ), jeux vdéo, fille ou garçon, etc ...

Sur Dofus cela fait plus de trois ans que je chasse indéfiniment l'Xp, le drop et l'amitié au sein d'une guilde. J'ai commencé la première année avec un feca que j'ai monté sur le serveur Pouchecot lvl 155 ainsi qu'un osa lvl 105. cependant j'arrêta pour reprendre avec des amis rencontrés en seconde (des gros nolife de dofus Razz) sur un autre serveur à savoir Silouate ou on a monté un osa lvl192, eni191, sacri 154, feca 151 enu 11x, avec un eni10x, ainsi se fut la première fois que pus découvrir Grobe et de nombreux donjons inconnu auparavant. Cependant j'arrêta . Je commença donc à réflechir sur le fait de commencer un xelor sagesse sur le nouveau serveur du moment, à savoir Many où je suis monté lvl182. Encore une fois j'ai arrêté ^^ il y a 6 ou 7mois! Maintenant, grâce à Julie (une amie IRL) je suis vennu sur ce serve il y a 1mois où j'ai désormais un osa lvl 86 ou 87 ^^ 

Je vous ai résumé cela pour démontrer que malgré le le niveau de mon personnages qui n'est pas suffisant à ma vue, j'ai une expérience relativement grande du jeu. J'ai choisis votre guilde car dans un premier temps Julie y était, puis je vois plus que souvent des personnes qui ont un niveau plus que satisfaisant ce qui peut me pousser vers le haut dans Dofus. En effet ces derniers temps j'ai beaucoup parcouru le monde des douzes en demandant de nombreuses informations sur les guildes les plus actives du serveur et je pense que la nôtre en fait partit , et c'est comme ça que j'ai compris que la guilde qui me correspondrait peut-être le plus était Kanngoo Warriors sachant que je me suis fait de nombreux amis dans la guilde Wink

Sur ce serveur j'ai donc un Osamodas Feu/soutien/invok (crak et dragounet pour l'avenir), de niveau 86 ou 87 ^^. De plus l'osamodas est vraiment le personnages qui me correspond.

Au niveau métier j'en possède trois:
-Bûcheron lvl 60
-Sculpteur de bäton lvl 40
-Pêcheur lvl veux pas le dire x)

Voila je pense avoir tout dit et j'espère que cela vous aidera à mieux me connaitre.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations Wink

Ps: j'ai remarqué que vous vouliez des photos x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhr-Edenroc

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Caramel-Sucrer Répondre en citant

Waow belle présentation et belles photos...

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Sadida

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Caramel-Sucrer Répondre en citant

Embarassed  Tu as du courage pour nous supporter..
Belle présentation, tu es officiellement un Kangoo ! 
ox-pandra

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Caramel-Sucrer Répondre en citant

bienvenue dans la kangoo la guilde qui fait des bon jolie présentation  Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: Caramel-Sucrer Répondre en citant

belle présentation ! juste une question à quand le lvl 200 ? Mr. Green
Caramel-Sucrer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Caramel-Sucrer Répondre en citant

J'espère avec l'osa ou jamais xD 
Muhr-Edenroc

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Caramel-Sucrer Répondre en citant

trop bien l'avatar Okay

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Caramel-Sucrer Répondre en citant

tu as ecrit le roman que je n'ai pas ecris ^^ j'ai pas tout lu mais bon ce que j'ai lu m'a interressé ...je reprendrai ca plus tard

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Caramel-Sucrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kangoo Warriors Index du Forum -> kangoo warriors -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant