Kangoo Warriors Index du Forum

Kangoo Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kangoo Warriors Index du Forum -> kangoo warriors -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silver-Oo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 06:34 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Je passe faire un petit coucou je me presente pour ceux qui me connaisse pas alors moi c est julio je joue sous le pseudo de silver-oO je suis iop feu 182 sinon je m appelle Julio je vie dans le jura (39) a 55 minute de dijon pour ceux qui aiment la moutarde ^^

J adore  votre fofo je le trouve simpas a au faite j etait pas au courant pour ton anniversaire paxx alors bonne anniversaire ont na pas tout les jours 20ans ^^

J espere que vous allez tous bien et que vous vous amusez

merci de m avoir permis de venir dans votre forum sa me touche beaucoup( en fait un peu trop la, la leche c est pas mon genre^^)

Je vien d apprendre le sens du nom kangoo je croyai que sa fesai reference a la voiture car le meneur en avai une de kangoo mais j ai tout fo c est de l animal qu il sagi  

Desoler famouzz pour les fautes mais j ai quitter l ecole de bonne heure j espere que tu arrive a me lire ^^

vous etent une bonne guilde rester surtout toujour souder  et vous irez loin je ne c est pas trop koi ajouter appart que si vous avez besoin ben je suis dans le coin

je vous dit a ++ comme ont dit et continuer comme sa

Silver-oO allias Julio

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 06:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Famouzz

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Sadida

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Tant que je n'ai pas à déchiffrer, sa roule ! Okay
ox-pandra

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

salut julio  Cool

merci as toi d'être venu faire un tit coucou

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Salut julio et merci, dis moi, j'ai une tête à rouler en kangoo ?? Mort de Rire
On va monter un fan club des amateurs de kangoo Smile, tu viens ? ^^
sacrint

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

je sais ce que tu as obulié la trombi Mr. Green  

ps : tkt po mouzz ariv tré b1 a déchifré kan il le veu c un fervent admirateur de langage sms ladore sa mm kil me repete ts ls jour ^^
Famouzz

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Sadida

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Bannir Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kangoo Warriors Index du Forum -> kangoo warriors -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant